VIDEO. Leeds: Après un but litigieux de son équipe, Bielsa ordonne à ses joueurs de laisser l'adversaire égaliser
FOOTBALL Marcelo Bielsa a fait preuve de beaucoup de classe dans un match crucial pour la montée de Leeds en Premier League
—

La classe de Marcelo Bielsa n’a aucune limite et la scène restera comme l’une des plus marquantes de cette saison de Championship (Deuxième division anglaise). Dimanche, dans un match capital pour l’accession en Premier League entre Leeds et Atson Villa, l’entraîneur argentin a fait preuve d’un fair-play rare à ce niveau.
Alors que son équipe venait d’ouvrir le score de manière vraiment limite - un joueur de Villa étant au sol, blessé, et le reste des joueurs réclamant de sortir le ballon du terrain – une bagarre a éclaté entre les joueurs, tandis que le banc d’Aston Villa et son entraîneur John Terry fustigeaient le manque de fair-play des joueurs de Leeds.
Incroyable #LeedsUnited de #Bielsa ! Son équipe marque un but litigieux, s’en suit une bagarre et le coach Argentin demande à son équipe de laisser Aston Villa égaliser ! Le tout alors que Leeds joue la montée 👏👏 pic.twitter.com/0osXl2Qtsn
— Maxime Monthioux (@MaxMonthioux) April 28, 2019
Le but a finalement été validé par l’arbitre mais c’était sans compter sans El Loco, qui a passé un savon à ses joueurs et ordonné qu’ils laissent leurs adversaires égaliser sans opposer de résistance. A l’arrivée, les deux équipes se sont séparées sur ce résultat nul (1-1). Chapeau, monsieur Marcelo.