Paulo vs Le Mou: Une vidéo postée par Pogba sur Instagram à l'origine de son embrouille avec Mourinho?

FOOTBALL Les relations entre Mourinho et Pogba commencent à devenir invivables à Manchester...

A.L.G.

— 

Pogba vs Mourinho, fight
Pogba vs Mourinho, fight — Capture d'écran

Les journalistes britanniques ont enquêté et rendu leur verdict au sujet de la prise de bec entre José Mourinho et Paul Pogba, survenue mercredi matin au centre d’entraînement des Red Devils​. Selon nos confères d’outre-Manche, le Daily Mail en tête, Mourinho n’aurait pas du tout apprécié la vidéo publiée par Pogba sur son compte Instagram, dans laquelle on le voit se marrer en tribunes avec ses coéquipiers Luke Shaw et Andreas Pereira lors de la défaite de United en League Cup contre Derby County (2-2, 7 tab à 8).

Selon le Manchester Evening News, le Français aurait expliqué que la vidéo avait été publiée après le match an raison d’un problème de wifi dans le stade. Mouais, peut mieux faire… Toujours est-il que cette vidéo n’apparaît plus sur le compte du joueur.

Conscient de la présence de bon nombre de caméras, le Mou n’aurait pas hésité à faire la morale à son joueur en public. Un geste loin d’être anodin dans un contexte déjà tendu entre les deux hommes. Après le match nul (1-1) concédé par Man U à domicile contre Wolverhampton, la Pioche a ouvertement critiqué les choix tactiques de son manager, lequel en retour lui a retiré le brassard de vice-capitaine. A Manchester actuellement, c’est un peu Dallas tous les jours.