Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
L'Allianz Arena à guichets fermés pour le match Allemagne-France

Equipe de France: L'Allianz Arena sera à guichets fermés pour le match contre l'Allemagne

FOOTBALLGrosse ambiance à prévoir pour le premier match des Bleus post-Mondial…
Aymeric Le Gall

A.L.G. avec AFP

Trop tard pour les retardataires. A trois jours du match de Ligue des Nations Allemagne-France à Munich, tous les billets ont été vendus, a annoncé lundi la Fédération allemande de football.

Les 67.485 places ouvertes à la vente se sont arrachées pour ce match de rentrée entre les deux derniers champions du monde, qui marque en outre pour la Mannschaft le début de son opération « réhabilitation » après son élimination historique au premier tour du Mondial en Russie.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La Ligue des Nations a été créée par l’Uefa pour remplacer plusieurs matches amicaux dans la saison. Les Allemands ne s’en plaindront pas, car l’équipe nationale s’était parfois produite ces deux dernières années dans des stades non remplis.