VIDEO. Emotion: En hommage à son papa décédé en 2008, un minot de l'OM célèbre son but au pied du virage

FOOTBALL C'était un vrai beau moment d'émotion que les Marseillais ont vécu dimanche soir...

A.L.G.

— 

Yassin, roi du Vélodrome contre le Stade Rennais.
Yassin, roi du Vélodrome contre le Stade Rennais. — Capture d'écrans @OM_Officiel

Au Vélodrome dimanche, à l’occasion du match contre Rennes (2-2), la vraie star de la soirée n’était pas sur la pelouse durant la rencontre. Il s’agit du jeune Yassin, présent au stade à l’occasion de l’hommage rendu par l' OM à son papa, Lahcen, membre des MTP (le groupe ultra « Marseille Trop Puissant ») et décédé dans un accident de la route le 23 août en 2008.

A cette occasion, Yassin a donné le coup d’envoi de la rencontre avec Florian Thauvin, mais il n’en est pas resté là et s’est offert un véritable bonheur en fonçant balle au pied jusqu’aux buts rennais afin de mettre un but au portier breton Koubek.

Une fois le ballon au fond des cages, à la manière des footballeurs, Yassin a retiré son maillot et est allé taper une célébration au pied de l’un des virages du Vélodrome avant de recevoir une ovation de la part du stade tout entier.

Pour finir, le minot, ému aux larmes, a eu droit à une petite interview face caméra avec Laurent Paganelli (et un gros bisou de la part du consultant de Canal +). Une soirée qu’on imagine gravée à tout jamais dans l’esprit de Yassin.