Fin de l'histoire? Deschamps aurait décidé de ne pas poursuivre Dugarry en justice

FOOTBALL C'est la radio RTL qui l'affirme, ce mercredi...

N.C.

— 

Didier Deschamps sur le banc de l'équipe de France lors de la demi-finale de Coupe du monde contre la Belgique, le 10 juin 2018 à Saint-Pétersbourg.
Didier Deschamps sur le banc de l'équipe de France lors de la demi-finale de Coupe du monde contre la Belgique, le 10 juin 2018 à Saint-Pétersbourg. — ANATOLY MEDVED/SIPA

La guéguerre entre Christophe Dugarry et Didier Deschamps, si elle continue, restera sur le terrain médiatique. Le sélectionneur de l’équipe de France a en effet renoncé à porter plainte contre son ex-coéquipier, assure RTL mercredi. DD a bien pris conseil auprès de son avocat pour savoir si les attaques verbales dont il a fait l’objet pouvaient être considérées comme de la diffamation. Mais il a choisi d’en rester là.

La radio indique que Deschamps souhaite « rester au-dessus de la mêlée ». Egalement selon RTL, les différends entre ce dernier et certains des anciens de France 98 ne sont pas à l’origine du désengagement de la FFF dans l’organisation du match anniversaire du titre de champion du monde 1998, le 12 juin dernier. Dans son article de mardi, Le Parisien suggérait que DD avait fait pression en ce sens, ne supportant plus les commentaires de Dugarry et de Petit à son égard.