Mercato OM: «Nous ne sommes pas attirés par les histoires d'un jour», Frank McCourt évoque le feuilleton du grand attaquant

FOOTBALL Ne vous emballez pas, il n'a pas révélé grand chose sur ce dossier...

J.S.-M.

— 

Le propriétaire de l'OM, Frank McCourt.
Le propriétaire de l'OM, Frank McCourt. — NSJsport/Shutterstock/SIPA

C’est une longue interview, qui s’étale sur trois pages, mais il n’en ressort pas forcément grand-chose. Le propriétaire de l’OM Frank McCourt s’est confié à L'Equipe, ce vendredi, avant le premier match de la saison de Ligue 1 entre l'OM et le TFC.

Il évoque notamment le dossier du grand attaquant :

S’il y a la moindre opportunité de prendre un joueur pour rendre l’équipe plus forte, nous la saisirons. Mais encore une fois, nous ne sommes pas attirés par ce qui brille, par les histoires d’un jour. Notre stratégie, c’est le long terme. »

Il affirme aussi être « ravi du travail réalisé par Rudi » Garcia, qui pourrait être prolongé prochainement. Frank McCourt déclare enfin avoir dépensé près de 140 millions d’euros sur une enveloppe de 200 millions d’euros pour trois saisons, « mais nous allons continuer à être actifs dans l’achat de joueurs », assure-t-il.

>> A lire aussi : VIDEO. Marseille: L'OM récupère la gestion du Vélodrome

>> A lire aussi : OM: «On va devenir un club de bridge?» Sanctionnés par le club, les Yankee sont dans le flou... Leurs membres aussi