Trolling du jour: L'OL commercialise des produits souvenirs du succès contre le PSG avant de se raviser

FOOTBALL Les twittos se sont régalés mardi soir en commentant cette initiative de la boutique de l'OL...

Jérémy Laugier
— 
La boutique de l'OL proposait encore mardi soir mug et tableau de la victoire de l'OL contre le PSG, avant de supprimer ces produits ce mercredi.
La boutique de l'OL proposait encore mardi soir mug et tableau de la victoire de l'OL contre le PSG, avant de supprimer ces produits ce mercredi. — Capture d'écran sur olweb.fr

Contactée ce mercredi matin, la boutique de l’OL assurait « ne pas avoir connaissance de produits édités spécialement pour la victoire face au PSG ». Sur le site du club, il n’y a d’ailleurs plus aucune trace de souvenirs mis en vente après  ce succès lyonnais de prestige (2-1) dimanche. Mais pourtant, depuis lundi après-midi, on pouvait bien acheter à sa guise un mug ou un tableau en aluminium indiquant le score et les buteurs du match.

L'OL a envoyé une alerte à ses fans lundi après-midi.
L'OL a envoyé une alerte à ses fans lundi après-midi. - Capture d'écran

Les habitués du formidable outil ont même été avisés de cette opération spéciale via un mail annonçant « des souvenirs de ce match mémorable ». Si les twittos ont mis un peu de temps à s’emparer de cette initiative de chambrage du club lyonnais, ils se sont sacrément déchaînés sur le sujet mardi soir, avec de savoureux détournements. Un trolling intense ayant comme par hasard poussé l’OL à se raviser et à faire totalement disparaître de son site ces produits.

>> A lire aussi : Ligue 1: «Parisiens, faites gaffe, chez nous on chante», quand l’OL chambre le PSG