Hygiène irréprochable: Un supporter de Hoffenheim se brosse les dents en tribunes pendant le match

FOOTBALL On ne sait pas si vous êtes attentif à ce point-là à votre hygiène buco-dentaire de votre côté, mais nous on n'avait jamais vu ça...

N.C.

— 

Les supporters de Hoffenheim à Anfield, pour le tour préliminaire retour de Ligue des champions face à Liverpool, le 23 août 2017.
Les supporters de Hoffenheim à Anfield, pour le tour préliminaire retour de Ligue des champions face à Liverpool, le 23 août 2017. — Greenwood/BPI/Shutterst/SIPA

C’est la photo qui fait marrer les Internets ce jeudi matin. Lors de Liverpool-Hoffenheim en barrage retour de Ligue des champions, mercredi, un supporter allemand a été pris… en train de se brosser les dents, comme ça, en tribunes. On ne sait pas si vous êtes attentif à ce point-là à votre hygiène bucco-dentaire de votre côté, mais nous on n’avait jamais vu ça dans notre longue carrière d’écumeur de stade.

Désolé pour la transition pourrie, mais on se dit que ce supporter a peut-être agi de la sorte pour faire partir le goût de l’élimination… Car Hoffenheim a mangé chaud. Les joueurs de Jurgen Klopp ont fait le spectacle, pour l’emporter finalement 4-2 (et se qualifier après la victoire 2-1 à l’aller). Apparemment, c’était atelier talonnade à Anfield.