«Désolé pour le manque d’infos, notre CM a dû entrer en jeu», un club amateur régale sur Twitter

FOOTBALL Un club anglais de 9e division a dû faire avec les moyens du bord lors du tour préliminaire de « Cup », ce week-end…

N.C.

— 

«Désolé pour le manque de mises à jour pendant les 10 dernières minutes hier. Notre correspondant Twitter a dû entrer sur la pelouse».
«Désolé pour le manque de mises à jour pendant les 10 dernières minutes hier. Notre correspondant Twitter a dû entrer sur la pelouse». — @baldocktownfc

La Coupe d’Angleterre, c’est déjà parti pour les clubs amateurs. Dimanche, lors du tour préliminaire, l’un d’entre eux s’est distingué de manière rigolote sur Twitter. Le Baldock Town FC, club de  Spartan South Midlands League (équivalent de la 9e division), s’est excusé pour avoir interrompu son live du match contre North Greenford United FC sur son compte. Et la raison vaut le détour…

« Désolé pour le manque d’informations pendant les dix dernières minutes hier. Notre correspondant Twitter a dû entrer en jeu ». Le foot amateur comme on l’aime, quoi. Interrogé sur la performance de ce remplaçant improvisé, le club a encore régalé.

Pour ne rien gâcher, le Baldock Town FC, mené 1-0 à la pause, a fini par l’emporter 3-1. On regardera avec attention la compo d’équipe au prochain tour pour voir si ce fameux « correspondant Twitter », le dénommé Liam Kenna, a gagné sa place de titulaire.