01:33
PSG: Condamné à deux mois de prison, Serge Aurier sort du silence pour remercier «le club et les supporters»
FOOTBALL•Le latéral droit parisien a fait appel...R.B.
Il n’a pas prononcé un mot à la sortie du tribunal en fin de matinée. pour avoir frappé un policier en mai, Serge Aurier s’est exprimé et Instagram. S’il n’évoque pas l’affaire, le latéral droit du PSG explique avoir « confiance en la justice et [attendre] l’appel pour [s'] exprimer à nouveau sur le sujet ».
L’international ivoirien, qui pourra quand même être du déplacement du PSG mercredi en Ligue des champions, a surtout tenu à remercier « le club, ses dirigeants et nos supporters. Je lis les mêmes titres de presse que je vous et je suis bien évidemment conscient que ce ne sont pas ceux qu’on aimerait lire. »
De son côté, sur son site Internet pour rappeler la présomption d’annonce autour de son joueur, appel oblige. Pour une éventuelle sanction, il faudra attendre.


















