Mercato: Bafétimbi Gomis live-tweete son arrivée à l'OM et ça nous fait bien marrer

FOOTBALL L'attaquant va être prêté au club marseillais...

R.B.

— 

Bafétimbi Gomis sur l'autoroute A7 le 28 juillet 2016.
Bafétimbi Gomis sur l'autoroute A7 le 28 juillet 2016. — Capture d'écran Twitter Bafétimbi Gomis

Une voiture lancée sur l’A7, un smartphone, pas mal de batterie, et Bafétimbi Gomis ringardise tous nos lives du mercato estival. Evoqué depuis plusieurs jours, le prêt à l’OM de l’attaquant de Swansea a été implicitement confirmé par l’intéressé qui a publié la photo d’un panneau indiquant la direction de la ville portuaire. Le début d’un live-tweet autoroutier des plus distrayants.

Parti de Lyon où il s’entretenait physiquement, l’international tricolore s’est d’abord appliqué à retweeter les messages de félicitations des supporters marseillais avant de chambrer son ami/conducteur, présenté comme un fan du PSG.

Quelques minutes plus tard, Bafétimbi Gomis est interpellé par Bengous, connu pour ses chroniques vidéo humoristiques sur l’actualité de l’OM, lui demandant s’il arrivait bientôt à destination. En guise de réponse, l’attaquant lâche un « j’arrive mon ami », accompagné d’une photo d’un péage (celui de Lançon-de-Provence à première vue). On attend plus que le selfie de la signature du contrat à la Commanderie.