Coupe du monde 2022 : Nadal voudrait que Mbappé « arrive au Real Madrid demain » s’il en avait le pouvoir

FOOTBALL Le joueur espagnol, fan du Real, a profité d’une cérémonie pour s’exprimer sur la finale du Mondial et expliquer qu’il avait pardonné depuis longtemps à Mbappé

J.L.
— 
Kylian Mbappa a relancé l'intérêt du Real Madrid après son Mondial réussi.
Kylian Mbappa a relancé l'intérêt du Real Madrid après son Mondial réussi. — Marcio Machado/SPP//SIPA

Le feuilleton Mbappé au Real Madrid vous a épuisés l’an dernier ? Et bien il ne va pas tarder à repartir pour un tour, alors que les médias espagnols retournent leur veste un à un après le mondial de mutant du Français. Invité à venir récupérer son trophée de meilleur sportif espagnol de l’année remis par le journal AS, Rafal Nadal, lui-même grand fan du Real Madrid, a mis une pièce dans la machine.



Très ému par la victoire de l’Argentine - « Sans être supporter, en tant qu’amoureux du sport, le fait que Messi soulève le dernier trophée qui lui manquait m’a fait monter les larmes » - l’homme aux 14 Roland-Garros a réitéré son envie de voir Mbappé rejoindre le Real Madrid au plus vite.

Je n’ai rien à lui pardonner, et en tant que fan du Real, si je voulais, j’aimerais qu’il arrive demain. Dans le sport, ce genre de choses arrive, je pense qu’il voulait venir la saison passée, mais il a reçu une telle pression que les choses ont fini par se compliquer. J’espère qu’il arrivera dans le futur. J’aimerais qu’il soit déjà là, mais même sans lui, le Real est dans une position privilégiée dans toutes les compétitions, en jouant un football fantastique ».

En fin de contrat en 2024, Mbappé pourrait en théorie demander à être transféré à la fin de saison pour ne pas partir gratuitement. Mais on a déjà eu droit au même sketch en 2021 pour qu’il choisisse finalement de prolonger, donc méfiance.