VIDEO. Coupe du monde 2018: Voitures à l'arrêt, motards... La folie sur l'A1 pour le passage du car des Bleus
FOOTBALL•L’équipe de France est passée par l’A1 pour rejoindre Paris…W.P
Après l’avion, place au car. Les champions du monde ont quitté l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle et emprunté l’autoroute A1 pour rejoindre la capitale et les Champs-Elysées, où l’équipe de France était attendue cet après-midi. Sur leur chemin, ils ont évidemment été escortés par la police mais aussi par d’autres motards. On a aussi pu observer sur les voies de droite de nombreuses voitures à l’arrêt. Tous étaient là pour une seule chose : voir le car des Bleus passer.
Impressionnant. Et encore plus quand on prend place à bord du car de l’équipe de France. Pas mal. « Qui m’aime me suive », disaient-ils. On voit ce que ça donne.


















