Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
VIDEO. Feinte de corps, frappe placée... Le but bien mignon de Luka Modric

VIDEO. Coupe du monde 2018: Feinte de corps, frappe placée... Le but bien mignon de Luka Modric

FOOTBALLLuka Modric a permis à la Croatie de faire le break contre l'Argentine...
W.P.

W.P.

Et si cette équipe de Croatie était aussi sexy que celle de Boban et Suker que la France avait éliminée en demi-finale de Coupe du monde, en 1998 ? La question mérite d’être posée. En tout cas, Luka Modric est toujours aussi beau à voir jouer. Le milieu de terrain du Real Madrid​ a régalé face à l’Argentine. C’est lui qui a offert aux siens le 2-0 d'un but somptueux et plein de finesse.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La Croatie s’est baladée contre l’Argentine de Messi et mène aisément les débats dans le groupe D. Avec six points l’équipe à damiers est qualifiée pour les huitièmes de finale du Mondial russe. Et c’est largement mérité. Il faudra se les farcir.