Coupe du monde 2018: «Dans le cul, les kangourous», la bande à Thouroude ne commentera plus les Bleus

FOOTBALL Certains commentaires déplacés lors du match France-Australie ont beaucoup déplu à la direction des sports d'Europe 1...

A.L.G.

— 

Thomas Thouroude animera, avec Bruno Guillon, les 32es Victoires de la musique.
Thomas Thouroude animera, avec Bruno Guillon, les 32es Victoires de la musique. — GUYON Nathalie - FTV

Un petit match et puis basta. Le site Pure médias nous apprend mercredi que Thomas Thouroude et son équipe de l’émission d' Europe 1 « Y’a pas péno » se sont vu retirer les prochains commentaires de l’équipe de France à la Coupe du monde. En effet, après le premier match des Bleus contre l'Australie, certaines remarques faites en direct par l’un des membres de la bande à Thouroude, Sébastien Thoen, l’animateur du Journal du Hard et membre de l’ancienne joyeuse équipe d’Action Discrète sur Canal, auraient déplu à l’équipe des sports d’E1.

« Pogba, je peux pas le blairer », « Qu’est-ce qu’il branle Grizou ? », « Au prix où il est payé ! », « On parle beaucoup des Chinois mais les Australiens sont fourbes », « Dans le cul, les kangourous ! », voilà un petit best-of des déclas (très cash il est vrai) de celui qui remplaçait ce jour-là la grande gueule habituelle de l’équipe, Julien Cazarre.