Terminé
Coupe du monde 2018. La Russie déroule, Neymar inquiète... Revivez la journée de mardi avec nous
FOOTBALL•Avec l'entrée en lice de Falcao et ses potes...B.V, W.P
Le programme du jour:
14h: Colombie-Japon (1-2)
17h: Sénégal-Pologne (1-2)
20h: Russie - Egypte (3-1)
Allez, on plie tout ça et on file au dodo. Merci tout le monde d'avoir été fidèle au poste. Demain, au programme: Portugal - Maroc, Arabie saoudite - Uruguay, Espagne - Iran. Et tous nos lives, bien évidemment! Ciao.
22h50
Avant de se quitter, je vous laisse prendre connaissance de la belle histoire du soir.
22h37
Notre envoyé spécial a été emballé par le Sénégal. On vous propose de lire ce qu'il écrit. Sinon, nous, à la rédac, on entend des voisins jouer de la trompette. A 22h38, donc.
22h14
Du nouveau sur Neymar!
Un dirigeant de la fédération brésilienne (CBF) s'est exprimé sur le cas Neymar, qui a quitté l'entraînement plus tôt après avoir ressenti une douleur au pied droit.
« « Il ne s'est pas retiré en raison de douleurs au niveau du pied, mais au niveau de la cheville droite, à cause du nombre de fautes qu'il a subies (dimanche). Il s'entraînera normalement demain (mercredi). Comme il se plaignait de douleurs dans cette zone, l'encadrement médical a décidé de le laisser entre les mains des kinés et de le traiter un jour de plus, donc demain (mercredi) il s'entraînera normalement » »
22h08
On est de retour! La Russie a battu l'Egypte 3-1 grâce à ce diaaaable de Cherychev, qui rejoint CR7 au classement des buteurs de la compétition. Sauf que le Portugais compte un match en moins. Le Portugal jouera demain le Maroc.
19h45
Bon allez, on vous laisse au live Russie-Egypte avec le grand retour de Salah!
19h40
Une première journée marquée par la prédominance de l'Europe, malgré les défaites de l'Allemagne et de la Pologne.
19h35
Et voilà le bilan en terme de buts!
19h30
On tient l’image du jour, avec la célébration de l’entraîneur sénégalais, un homme heureux et déterminé pour la suite !
19h15
Allez hop, la belle image du jour!
19h05
Et parlons des Bleus, où il risque d'y avoir du changement pour le second match. On vous laisse lire ça!
18h55
Le Sénégal est la première équipe africaine à s'imposer dans la compétition !
18h44
« Malheureusement, nous avons mal commencé, mais il reste deux matches et si nous les gagnons tous, nous avons de grandes chances d’avancer. Ça sera deux finales, mais ça dépend de nous », a assuré Radamel Falcao.
«Nous devons être forts et voir le reste du tournoi comme une opportunité de montrer notre caractère », a poursuivi le Tigre..
18h27
C'est OFFICIEL ! Mohamed Salah sera bien titulaire ce soir face à l'Egypte (20h).
17h53
Le monde entier l'attend (non je n'exagère pas), il est prêt. Mo Salah entre enfin dans la compétition.
17h45
Allez l'instant lol c'est maintenant
17h36
Tout le Brésil retient son souffle !!
16h19
Le milieu anglais Dele Alli sorti blessé à une cuisse lundi contre la Tunisie (2-1), devait passer mardi des examens médicaux.
«On a dû garder un œil sur Dele, a reconnu le technicien, une fois la victoire acquise. Il a ressenti un petit problème juste avant la mi-temps mais il pensait qu’il pouvait continuer. Moi j’ai eu l’impression que ses courses pour faire le pressing le gênaient ».
15h55
Et c'est terminé entre la Colombie et le Japon. Les cafeteros s'inclinent 2-1.
15h24


















