Coupe du monde 2018: Les Australiens claquent le nul (1-1) face aux Danois (mais ils méritaient largement mieux)… Revivez le live avec nous

Coupe du Monde 2018 L'Australie aurait mérité la victoire face aux Danois...

A.L.-G.
— 
Australie-Danemark, le 21 juin 2018.
Australie-Danemark, le 21 juin 2018. — Martin Meissner/AP/SIPA

Les Australiens ont fait mieux que résister aux Danois et ce match nul (1-1) passerait presque pour un mauvais résultat pour les Socceroos. 

15h55 : Merci à tous d'avoir été avec nous en ce début d'aprem. Désolé si je me suis parfois un peu beaucoup enflammé, mais j'ai une excuse: je ne tiens plus en place. ET IL RESTE ENCORE UNE HEURE A TENIR AHHHHHHHHHHHHH... Allez, je ferme ce live (et ma bouche) et je vous donne rendez-vous tout de suite sur le live de France-Pérou. Bisous les foufous !
93' : 93': Et c'est terminé ! Les Australiens claquent le nul face aux Danois mais, si vous avez bien suivi ce live tels de bons écoliers que vous êtes, vous aurez compris qu'ils auraiemtn mérité tellement mieux. Et je trouve ça assez rassurant finalement. Oui, car ça veut dire que la difficile victoire des Bleus n'était pas juste dûe au fait qu'on était bidon, mais bien parce que cette sélection des Socceroos n'est pas maladroite sur un terrain de foot.
90' : 90': Frappe d'Eriksen qui passe à côté. Ca devait faire 40 minutes qu'on n'avait pas vu une tentative danoise. Si les mecs marquent, je me les coupe (les cheveux).
88' : 88': PAOUHNZCNPQZPO.FCQFM. !!!! Double énorme occase pour l'Australie et double arrêt de fou de Kasper !
85' : 85': Bon, l'heure tourne, il va falloir mettre un dernier coup d'accélérateur. Car oui,  moi j'vous le dis (#retournementdeveste), JE SUIS POUR LES KANGOUROUS !
81' : 81': Ohlalala c'était encore une fois hyper chaud dans la défense des Européens !!! Après avoir éliminé un défenseur (humilié serait plus adequat d'ailleurs), Juric a centré fort devant le but et il a manqué une ou deux pointures à l'attaquant australien, le fameux jépavukicété, pour donner l'avantage aux Socceroos !
76' : 76': Les Danois sont littéralement au bord de la rupture.
74' : 74': Sortie de Nabbout qui s'est fait mal à l'épauile droite. Entrée en jeu de Juric.
72' : 72': Nouvelle frappe des Socceroos signée Rogic ! Je peux vous le dire, les Danois ne font pas les malins. Et moi non plus parce que je dois avouer que je me suis planté en disant au début du match qu'on voyait enfin le vrai -moche- visage des Australiens (ce qui sous-entendais que je trashais la France). Mea culpa.
71' : 71': OH MAMAN CETTE FRAPPE DU PASCAL CYGAN AUTSRALIEN !!!!! Ca frôle la barre, que c'est dommage.