La Juventus surveille Djibril Cissé...Séville s'intéresse à Kévin Gameiro...

FOOT Toutes les infos et toutes les rumeurs du mercato...

M.M.

— 

En hiver ou en été, les transferts et les prêts se multiplient pendant le mercato.
En hiver ou en été, les transferts et les prêts se multiplient pendant le mercato. — 20minutes

La Juventus garde un œil sur Djibril Cissé

Dans l’impasse sur les dossiers Luis Fabiano et Klaas-Jan Huntelaar, la Juventus Turin songerait désormais à Djibril Cissé, selon Il Corriere dello Sport. Après Bordeaux, Galatassaray et Wolfsburg, les bianconero penseraient à la recruter pour la fin de la saison. L’ancien auxerrois a inscrit 40 buts en 46 matchs.

Frédéric Piquionne remplaçant de Darren Bent

Pour remplacer Darren Bent, les Black Cats serait près à dépenser quatre millions d’euros à West Ham pour recruter Frédéric Piquionne (six réalisations cette saison). Selon le Daily Mirror, l’ancien lyonnais serait la priorité du club après avoir échoué à débaucher Ricardo Fuller de Stoke City.

Luis Suarez pourrait dire merci à Eidur Gudjohnsen

La volonté d’Eidur Gudjohnsen de partir à l’Ajax d’Amsterdam pourrait faire les affaires de Luis Suarez.  Le club hollandais aurait donc un successeur tout trouvé pour son attaquant et pourrait laisser partir son attaquant plus facilement. Selon le Daily Telegraph, Suarez va rencontrer ses dirigeants pour leur demander de revoir l’indemnité de transfert à la baisse.

L’AS Monaco vise un joueur plus prestigieux

Après avoir attiré deux inconnus (Formica et Welcome), l’AS Monaco se veut plus ambitieux dans son recrutement.  A la recherche d'un milieu de terrain défensif le club de la principauté aurait ciblé Manuele Blasi (Naples) et Christian Poulsen (Juventus), selon Le Parisien.

La Juventus tient  Andrea Barzagli

Pisté depuis plusieurs semaines, la venue à Turin d’Andrea Barzagli est officielle. Le défenseur  de 29 ans venu de Wolfsburg va passer la traditionnelle visite médicale et s’engager sous peu.

L'Inter cherche toujours un attaquant

Avec Pandev, Milito et Eto’o, Leonardo est quand même en manque d’attaquant. L’entraîneur de l’Inter aurait déjà sondé Luis Fabiano qui serait plus proche de la Juventu de Turins.  En cas d’échec, le nom de Giampaolo Pazzini revient avec insistance, selon la Gazzetta dello Sport.

Séville fait une offre pour Kévin Gameiro

Après Valence c'est au tour du FC Séville de s'intéresser à Kévin Gameiro. Le club andalou aurait même déjà fait une offre pour acquérir le joueur de Lorient, selon Le Parisien. Sur son profil Facebook, le joueur garde toujours le maillot du FC Valence. Bientôt celui de Séville?

Gaël Kakuta choisit Fulham

Le jeune milieu de terrain a choisi de s’engager jusqu’à la fin de la saison avec Fulham. Peu utilisé mais prolongé par Chelsea, le Français espère gagner du temps de jeu. Dommage pour la France. Si un club de Ligue 1 avait pu le faire venir, on aurait eu au moins un peu de spectacle…

Le Real Madrid offre 45 millions d’euros pour Sergio Agüero

L’intérêt du Real Madrid pour Sergio Agüero est bien réel. Comme le relaie le site officiel de l’Atletico, le club merengue a fait une offre de 45 millions d’euros pour acquérir le gendre de Maradona. Mais le club rival n’est pas vendeur et vient de prolonger son prodige jusqu’en 2014. Mais avec 200 millions d’euros de déficit en 2010, les Colchoneros feraient mieux de renflouer leurs caisses.

Fernando Cavenaghi de retour à Bordeaux ?

Maazou parti, Bordeaux repense à Fernando Cavenaghi. L’Argentin, en contact avancé avec l’Internacional Porto Alegre, pourrait revenir en Gironde, selon L’Equipe. On se souvient pourtant que Jean Tigana lui avait montré la porte de sortie l’été dernier.

Monaco se débarrasse de Dieumerci Mbokani

Pas de West Ham ni d’Hoffenheim, ce sera finalement Wolfsburg. Dieumerci Mbokani devrait s’engager avec le champion d’Allemagne 2009, pour compenser le départ d’Edin Dzeko. Une bonne chose pour Monaco qui l'a remplacé par Georgie Welcome…