Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Kylian Mbappé dément avoir été ausculté du mauvais genou

Kylian Mbappé dément avoir été ausculté du mauvais genou

fake news?Kylian Mbappé a démenti mercredi les informations selon lesquelles le Real Madrid aurait ausculté le mauvais genou, affirmant que cette information n'était « pas vraie »
Mondial de foot : Mbappé se veut rassurant sur sa blessure au genou
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Kylian Mbappé a tenu à calmer les rumeurs : Non, les médecins du Real Madrid ne lui ont pas ausculté le mauvais genou, empirant sa blessure. Il affirme que cette information n'est tout simplement « pas vraie ». « L'information qui dit qu'on avait ausculté le mauvais genou n'est pas vraie », a dit l'attaquant en conférence de presse, à la veille du match amical entre la France et le Brésil au Gillette Stadium de Foxborough (Massachussets).

« Je suis peut-être responsable indirectement parce que je n'ai pas communiqué et quand tu ne communiques pas sur ce que tu as et sur ce qu'il se passe, ça laisse la porte ouverte à des interprétations et chacun s'engouffre dans la brèche, c'est le jeu », a-t-il expliqué.

Notre dossier sur Mbappé

Mbappé, blessé au genou gauche, aurait été ausculté au genou droit par l'encadrement médical du Real Madrid, selon la presse espagnole et française, ce qui aurait retardé l'évaluation de sa blessure.