Mondial de basket féminin : Les Françaises chutent lourdement contre le Canada lors de leur 2e match

MONDIAL DE BASKET Après leur victoire convaincante contre l’Australie jeudi (70-57), les Bleues se sont inclinées contre le Canada pour leur 2e match du Mondial de basket féminin (59-45)

20 Minutes avec AFP
— 
Les Bleues n'ont pas réussi à confirmer leur bon début dans le championnat du Monde de basket féminin en s'inclinant contre le Canada (59-45)-
Les Bleues n'ont pas réussi à confirmer leur bon début dans le championnat du Monde de basket féminin en s'inclinant contre le Canada (59-45)- — BRENDON THORNE / AFP

Les Bleues ne parviennent pas à confirmer. L’équipe de France féminine de basket a lourdement chuté contre le Canada vendredi (59-45), au lendemain de leur victoire contre l’Australie (70-57) lors de leur entrée en lice dans le championnat du Monde de basket féminin.

Les Bleues, en panne d’adresse au tir (31 %), manquent ainsi l’occasion de se rapprocher des quarts de finale et restent au coude à coude dans le groupe B avec le Japon et la Serbie (une victoire), en attendant Australie-Mali. Elles affronteront le Mali dimanche (06h30) dans leur troisième match.