Serie A : Après une chevauchée fantastique, Théo Hernandez signe un but de malade avec le Milan AC

FOOTBALL Parti de sa surface de réparation, Théo Hernandez a remonté tout le terrain pour aller marquer le deuxième but du Milan AC, dimanche contre l’Atalanta Bergame en Serie A

N.S.
— 
Théo Hernandez après son but incroyable lors de Milan AC - Atalanta Bergame, dimanche en Serie A.
Théo Hernandez après son but incroyable lors de Milan AC - Atalanta Bergame, dimanche en Serie A. — Francesco Scaccianoce / i / Sipa

San Siro a vécu un moment de grâce dimanche, lors du match entre le Milan AC et l’Atalanta Bergame (2-0). Théo Hernandez a inscrit le but du break à la 75e minute au bout d’une invraisemblable cavalcade démarrée de l’entrée de la surface de réparation des Rossoneri. Après un bon tacle de Rade Krunic sur Jérémie Boga, l’attaquant franco-ivoirien de l’Atalanta, l’arrière gauche des Bleus a récupéré le ballon pour ne plus le lâcher, jusqu’à inscrire sa vingtième réalisation pour son club.

Le jeune frère de Lucas (24 ans, 5 sélections) a remonté tout le terrain, effacé quatre adversaires avant de tromper Juan Musso, le gardien bergamasque, d’une frappe croisée du gauche. Ses coéquipiers sont venus célébrer avec admiration le but de leur collègue, pendant qu’Olivier Giroud et Zlatan Ibrahimovic semblaient estomaqués sur le bord du terrain.

Après ce succès, le Milan AC, leader de Serie A, conserve deux points d’avance sur l’Inter avant l’ultime journée. Théo et ses amis se déplaceront à Sassuolo, pendant que les Nerazzurri recevront la Sampdoria.