Ligue 1: Le Stade Brestois met aux enchères un maillot de Youcef Belaïli
BONNE CAUSE Dans le cadre de son partenariat avec l'entreprise néerlandaise « MatchWornShirt », le Stade Brestois va vendre aux enchères des maillots signés par les joueurs
Pour les trois prochaines saisons, le Stade Brestois s’est associé avec l’entreprise néerlandaise « MatchWornShirt », spécialisée dans la vente de maillots. Comme le rapportent nos confrères de Ouest-France ce jeudi, le club finistérien va mettre aux enchères, sur le site de son nouveau partenaire, des tee-shirts signés par ses joueurs.
C’est déjà le cas avec celui de la nouvelle recrue, Youcef Belaïli, qui a signé le maillot qu’il a récemment porté face au Stade Rennais. Le prix a déjà grimpé à 594 euros, alors que la vente prendra fin dans huit jours.
Des fonds pour la formation
D’après les informations du quotidien, 79 % des fonds récoltés grâce à ces ventes seront redistribués dans le centre de formation des jeunes joueurs. D’autres maillots seront mis en vente dès le coup d’envoi du match qui opposera le Stade Brestois à Troyes, dimanche 13 février. Sur la manche gauche apparaîtra le logo du nouveau sponsor du club.