Handball : Blessé à coups de couteau au Nouvel An, l’international Elohim Prandi « va bien »

AGRESSION Le président de la Fédération française de handball, Philippe Bana, a donné des nouvelles rassurantes du joueur du PSG ce mercredi

N.S.
— 
Elohim Prandi avec le PSG handball contre le FC Porto en Ligue des champions, le 18 novembre 2021 à Paris.
Elohim Prandi avec le PSG handball contre le FC Porto en Ligue des champions, le 18 novembre 2021 à Paris. — Dave Winter / Shutterstock / Sipa

Petit à petit, l’équipe de France de handball retrouve un semblant de normalité. Après la défection de l’Egypte, un match amical a été calé dimanche face à  l’Allemagne, à Wetzlar près de Francfort, à quatre jours du début de l’Euro hongrois, contre la Croatie. Entre les cas de Covid, le drame familial vécu par le gardien Vincent Gérard et  l’agression au couteau dont a été victime Elohim Prandi dans la nuit du Nouvel An  à Paris, la préparation avait été jusque-là chaotique.



Le président de la Fédération française Philippe Bana a donné des nouvelles rassurantes de Prandi, ce mercredi en visioconférence de presse : « Sa santé va bien, c’est un costaud. On est au soutien, c’est le petit dernier de la famille donc on y tient. »

L’arrière gauche du Paris Saint-Germain, 23 ans, est toutefois forfait pour l’Euro, comme deux autres Parisiens, Nedim Remili et Luka Karabatic (blessés), alors que leur coéquipier Vincent Gérard devrait pouvoir y participer.