« Sans contrôle » : Les progrès du FC Nantes, la classe de Randal Kolo Muani et le retour des fumigènes

FOOTBALL Retrouvez notre podcast 100 % FC Nantes, saison 3 épisode 5

Frédéric Brenon
— 
Randal Kolo Muani, au premier plan au centre, est le fer de lance du FC Nantes en ce début de saison.
Randal Kolo Muani, au premier plan au centre, est le fer de lance du FC Nantes en ce début de saison. — L.Venance/AFP

Place à l’épisode numéro 5 de la saison 3 de Sans contrôle, le podcast 100 % FC Nantes. ​Ce mardi, nos quatre spécialistes du FC Nantes reviennent sur la large victoire nantaise contre Angers (1-4). Séduisante dans le jeu, la formation d’Antoine Kombouaré a cette fois aussi fait preuve d’une efficacité redoutable. Ces Canaris-là vous emballent-ils ? Nos spécialistes analysent les progrès enregistrés par les Nantais depuis l’arrivée sur le banc du Kanak.

Deuxième thème : jusqu’où peut aller Randal Kolo Muani ? L’avant-centre des Jaunes a marqué les esprits en inscrivant un but plein de finesse et de sang-froid. Il a aussi provoqué un penalty et délivré une passe décisive. Est-ce le meilleur attaquant formé par le club depuis vingt ans ?

Enfin, il sera question du retour des fumigènes dans les stades. A l’occasion du match Toulouse-Grenoble, la LFP a autorisé la pyrotechnie à titre expérimental et sous encadrement. Un gadget ou une véritable avancée ? Nos spécialistes en débattent. Une question a d’ailleurs été posée sur Twitter.

Tous les mardis à partir de 17 heures

Le concept de ce podcast 100 % FC Nantes ? Quatre journalistes sportifs nantais (Hit West, Ouest-France, Presse Océan et 20 Minutes, sans oublier des invités spéciaux) derrière un micro pour débattre de l’actualité du FC Nantes. Une émission audio proposée chaque mardi à partir de 17 heures sur le site de 20 Minutes et les différentes plateformes d’hébergement de podcasts (Spotify, Apple Podcast, Deezer, etc.).