Coronavirus au PSG : Deux joueurs, dont Achraf Hakimi, testés positifs au Covid-19

FOOTBALL Le défenseur marocain et le jeune milieu Edouard Michut ont été contaminés

N.S. avec AFP

— 

Achraf Hakimi face à la presse au Parc des Princes, le 8 juillet 2021.
Achraf Hakimi face à la presse au Parc des Princes, le 8 juillet 2021. — Franck Fife / AFP

Après avoir disputé ses premières minutes sous le maillot du PSG mercredi, en match amical face au Mans (4-0), Achraf Hakimi va devoir patienter pour enchaîner. Le nouveau latéral marocain du club parisien a été testé positif au Covid-19 et mis à l’isolement a indiqué ce samedi une source proche du club, confirmant une information de L’Equipe.

Hakimi, recruté pour environ 60 millions d’euros à l’Inter Milan, n’a donc pas pu participer ce samedi au deuxième match de préparation du PSG contre Chambly (2-2). Il devrait également manquer les prochaines rencontres face à Augsbourg mercredi et au Genoa samedi.

Pas une première pour le club

Le jeune milieu de terrain de 18 ans Edouard Michut a également été infecté par le coronavirus. Le mystère demeure sur la date de la contamination et la durée de l’isolement des deux joueurs.

Le PSG avait été touché par un foyer de coronavirus l’été dernier après avoir perdu la finale de la Ligue des champions. Pas moins de six éléments de son effectif avaient été infectés et avaient manqué la reprise du championnat de Ligue 1.