Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Maudit à Monaco, Charles Leclerc ne prendra pas le départ du grand prix

F1 : Maudit à Monaco, Charles Leclerc ne prendra pas le départ du grand prix en raison d’un problème technique

AUTOLe pilote monégasque a dû renoncer à cause d'une boîte de vitesse endommagée la veille lors des séances de qualifications
Aymeric Le Gall

A.L.G. avec AFP

La poisse… Le Monégasque Charles Leclerc (Ferrari), qui devait partir en pole position dimanche du Grand Prix de Monaco, a dû abandonner avant même le départ à 15h en raison d’un problème technique sur sa monoplace, a annoncé son écurie.

Le pilote Ferrari est rentré dans son box après le tour de chauffe, laissant entendre à la radio qu’il rencontrait des problèmes avec sa voiture après l’accident subi samedi lors des séances de qualification. C’est le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) qui sera donc en tête au départ de la cinquième manche de la saison de Formule 1.