MMA : Conor McGregor sort de sa retraite une 3e fois pour combattre Dustin Poirier en janvier

ARTS MARTIAUX MIXTES Conor McGregor est encore une fois de retour

W.P, avec AFP

— 

McGregor est de retour
McGregor est de retour — John Locher/AP/SIPA

Proposition de nouveau surnom pour Conor McGregor : le boomerang. Aussitôt parti à la retraite, il vous revient en pleine figure. La star du MMA a annoncé son retour pour le mois de janvier et un combat UFC contre Dustin Poirier. Il avait annoncé sa retraite pour la troisième fois en juin.

« Je suis très reconnaissant d’être sur le point de revenir et de pouvoir faire à nouveau ce que j’aime », a déclaré McGregor dans des propos rapportés par le site TheMacLife.com, qui précise que le combat devrait avoir lieu à Abou Dhabi. « J’attends avec impatience le nouveau défi que Dustin va me proposer depuis notre premier affrontement », a ajouté le combattant de 32 ans, qui a battu Poirier par KO au premier round en 2014.

En septembre, il avait été fait état de négociations entre lui et la star philippine Manny Pacquiao​, champion du monde de boxe dans huit catégories de poids, pour un combat possiblement en décembre ou en janvier 2021 au Moyen-Orient. Aucune officialisation n’a suivi et s’il doit avoir lieu, ce sera plus tard en 2021, après l’énième retour de McGregor en UFC.