Ligue des champions : Le milieu de l’Olympiakos, Mathieu Valbuena, absent pour le match contre l’OM au Vélodrome

LIGUE DES CHAMPIONS Le milieu de terrain de l’Olympiakos, Mathieu Valbuena, sera absent pour le match retour de Ligue des champions contre l’OM au stade Vélodrome le 1er décembre prochain à cause d’une blessure

20 Minutes avec AFP
— 
Mathieu Valbuena a été insaisissable pour ses retrouvailles avec l'OM en Ligue des champions.
Mathieu Valbuena a été insaisissable pour ses retrouvailles avec l'OM en Ligue des champions. — Adrian DENNIS / AFP

Des retrouvailles manquées. Le milieu français de l’Olympiakos Mathieu Valbuena manquera son retour au stade Vélodrome de Marseille, à l’occasion du match de Ligue des champions comptant pour la 5e journée prévu le 1er décembre, en raison d’une blessure.

« Je me suis blessé à l’entraînement »

« Malheureusement, je me suis blessé à l’entraînement et je vais manquer les prochaines semaines », a annoncé, en anglais, Valbuena sur son compte Twitter jeudi. Il ne sera pas rétabli pour le match retour contre l’OM, un club où il a évolué huit saisons, de 2006 à 2014.

Le joueur de 36 ans n’a pas communiqué la nature de sa blessure. Au match aller, il avait contribué à la victoire de l’Olympiakos face à l’Olympique de Marseille (1-0) en faisant la passe décisive à Ahmed Hassan Mahgoub pour l’unique but de la rencontre, dans le temps additionnel. Il manquera également la réception de Manchester City mercredi, pour la 4e journée, où l’OM reçoit lui le FC Porto.