Top 14: Les demi-finales auront lieu à Lille en 2021

RUGBY Après 2014, c'est la deuxième fois que les quatre meilleures équipes françaises vont se retrouver au stade Pierre Mauroy

Francois Launay

— 

Lille, le 16 mai 2014. Premiere demi finale du championnat de top 14 de rugby qui opposait le RC Toulon au Paris Racing Metro au stade Pierre-Mauroy.
Lille, le 16 mai 2014. Premiere demi finale du championnat de top 14 de rugby qui opposait le RC Toulon au Paris Racing Metro au stade Pierre-Mauroy. — M.Libert/20 Minutes

On ne sait pas encore si le public sera autorisé à venir, s’il y aura une jauge maximale ou même si l’événement sera maintenu à cause de la crise sanitaire. En attendant, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) a pris les devants. L’instance a annoncé ce jeudi que les demi-finales du Top 14, le championnat de France de rugby, auront lieu au stade Pierre Mauroy les 18 et 19 juin 2021.

C’est la deuxième fois après 2014 que Lille sera ville-hôte de l’événement. Annulé cette année en raison de la pandémie, la phase finale de Top 14 espère faire son grand retour en force l’an prochain dans le Nord.