Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Hacké, le site de Cruzeiro annonce l'arrivée de Messi et des négos pour CR7

Fake news : Hacké, le site de Cruzeiro annonce l'arrivée de Messi et des négociations pour CR7

FOOTBALLOn a de l'humour du côté des hackers brésiliens
W.P.

W.P.

Lionel Messi à la relance dans le championnat brésilien ! Enfin presque. La star du Barça, annoncée sur le départ depuis la déroute catalane en Ligue des champions, a été annoncé comme renfort de Cruzeiro. Le site du club de Série A a été hacké vendredi soir, ont annoncé les dirigeants. Non sans humour, donc.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Lionel Messi signe sans indemnité de transfert et pour une durée de quatre ans, plus une année en option », pouvait-on lire sur la vraie fausse annonce. Laquelle, pour aller au bout du délire, évoquait la possibilité pour Cruzeiro d’acheter le grand rival de l’Argentin, Cristiano Ronaldo​. « Certaines informations de la presse brésilienne associent le club à l’arrivée de Cristiano Ronaldo, dans une négociation qui peut atteindre les 900 millions de reals (140 millions d’euros). » Rêver, c’est beau. Et drôle, parfois.