« Les restaurants étaient excellents », Michael Jordan et la NBA ont passé du bon temps à Paris

BASKET MJ a adoré sa dernière virée dans la capitale française, ses amis de la NBA aussi

Thibaut Gagnepain

— 

Michael Jordan avec le grand patron de la NBA, Adam Silver.
Michael Jordan avec le grand patron de la NBA, Adam Silver. — T. Gagnepain / 20 Minutes

La NBA a visiblement aimé son petit séjour à Paris. Avant que le match entre les Charlotte et Milwaukee ne débute à l’AccorHotels Arena, c’était déjà l’heure des remerciements. Avec des prestigieux invités sur scène. Rien de moins que Marc Lasry, le patron des Bucks, Adam Silver, le président de la NBA et… Michael Jordan. Oui, MJ en personne, l’ancienne légende étant aussi le boss des Hornets.

Alors, la vie parisienne ? « C’était une super opportunité de venir ici, a salué le légendaire n°23, qui a ses habitudes dans la capitale française. Les restaurants étaient excellents, tout était parfait », a-t-il notamment salué, dans sa langue natale. Marc Lasry, lui, a fait davantage d’efforts.

Avec deux autres équipes l’an prochain

« C’était un moment fantastique pour nous, a lancé dans un français fluide le patron de la franchise du Wisconsin. Les joueurs ont visité Paris vraiment comme des touristes, ils voulaient tout le temps prendre des photos ! C’est une ville qu’on aime beaucoup. »

Ils ne la reverront pas pour un match de NBA l’an prochain. Adam Silver a encore confirmé qu’une nouvelle rencontre se tiendrait ici mais que ce serait avec « deux équipes différentes dans cette magnifique Arena. »