Manchester United : Le gardien Sergio Romero se crashe avec sa Lamborghini sur la route de l’entraînement

FOOTBALL Sergio Romero est sorti indemne d'une sortie de route avec sa voiture de sport avant d'arriver à l'entraînement

J.L.

— 

Sergio Romero arrête le ballon lors des tirs au but le 9 juillet 2014 à Sao Paulo
Sergio Romero arrête le ballon lors des tirs au but le 9 juillet 2014 à Sao Paulo — Pedro Ugarte AFP

Une grosse frayeur et du boulot pour son assureur. Sergio Romero s’est fait très peur ce lundi en se rendant au centre d’entraînement de Manchester United. Le Daily Mirror révèle les images de sa sortie de route violente avec une Lamborghini grise, laquelle a fini encastrée sous une barrière de sécurité, l’arrière enfoncé sur toute la longueur.

Le club a confirmé au Manchester Evening News qu'il s'agissait bien de la voiture de leur joueur, une Lamborghini Gallardo d'une valeur de 190.000 euros acquise en janvier 2017 par l'ancien Monégasque, mais qu'il était sorti indemne de l'accident et qu'il n'y avait aucun blessé. Selon Sky Sports, le joueur s'est même entraîné normalement avec ses coéquipiers lundi matin, avant le match de Premier League contre Burnley, mercredi.

Doublure du gardien David de Gea, Romero (32 ans), qui compte 96 sélections nationales avec l'Argentine, a disputé neuf matchs pour Manchester cette saison en Europa League et dans les coupes nationales.