France-Serbie : Grâce à un triplé de Majri, les Bleues régalent à Bordeaux (6-0)

FOOTBALL FÉMININ C'était le deuxième match de qualification pour l’Euro 2021 pour les Françaises

Clément Carpentier

— 

La Française Kenza Dali aux prises avec la Serbe Dina Blagojevic, samedi 9 novembre.
La Française Kenza Dali aux prises avec la Serbe Dina Blagojevic, samedi 9 novembre. — GEORGES GOBET / AFP

France – Serbie : 6-0 (Majri 7e 10e et 62e, Geyoro 30e, Katoto 51e, Asseyi 94e)

23h : Les Françaises signent une deuxième victoire en deux matchs de qualification pour l'Euro 2021. Merci Mesdames pour la régalade !!! C'était top ! On vous donne rendez-vous demain sur 20 Minutes pour notamment ce bouillant Marseille - Lyon. 

95e : C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! QUELLE DEMONSTRATION DES BLEUES !!! VICTOIRE 6 A 0 !!!! Majri a inscrit un triplé alors que Geyoro, Katoto et Asseyi y sont allées de leur but ! 

 

94e : BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT D’ASSEYIIIIIIIIII ! Oui comme dans un rêve la Bordelaise reprend un coup france mal renvoyé ! Bon elle est partie faire le tour du stade pour fêter ça…

88e : On finit par des corners... Renard va-t-elle y aller de son coup de casque ? Eh bien, non pour le moment. Pourtant, elle reste dans la surface, elle veut son but ! Elle tire même un coup franc qui finit dans les bras de la gardienne. 

82e : 22.000 SPECTATEURS CE SOIR LES AMIS ! C'EST PROPRE ! 

80e : Oooooh le sixième était proche… Ça passe juste à côté cette reprise d’Asseyi ! Encore 10 minutes… Ah oui Majri continue de régaler mais on commence à avoir l’habitude avec cette joueuse.

75e : Tiens la Bordelaise tente sa chance mais le ballon prend la direction des tribunes !!! 

72e : Autant vous dire que c’est beaucoup plus tranquille mais les Bleues cherchent encore à faire le spectacle… Tout le stade aimerait un petit but d’Asseyi pour boucler la boucle.

70e : Une Bordelaise sort pour une autre avec l'entréen en jeu d'Asseyi à la place de Bilbault. 

 

62e : UN DE PLUUUUUUUUUUUUUS POUR LA ROUTE ! BUUUUUUUUUUT DE MAJRI !!!!!! La joueuse de Lyon s'offre un triplé sur un centre de Thiney. 5-0. 

60e : Bon je vais passer au coaching puisque Diacre fait ce que je pense… Elle sort Dali pour faire rentrer Thiney. Pendant ce temps-là, Katoto frappe juste à côté.

55e : Il pleut, il pleut bergère dans cette deuxième mi-temps ! Un joli déluge. Sinon sur le terrain c'est toujours aussi agréable, les Françaises sont en place et attendent les contres maintenant. Diacre va sûrement encore faire tourner... 

52e : ET BIIIIIIIM ! BUUUUUUUUUUT DE… KATOTOOOOOOOOO ! Elle signe son entrée en s’y reprenant à deux fois pour battre la gardienne serbe. 4-0 !

 

50e : Katoto a fait son entrée à la place de Gauvin (assez discrète d’ailleurs) et la Parisienne est déjà très dangereuse…

46e : C'EST REPARTI (On veut la même deuxième mi-temps !!!!) 

45e : MI-TEMPS ! QUEL REGAAAAAAAAAAAL ! Les Françaises mènent les mains dans les poches face à la Serbie grâce à un doublé de Majri et un but de Geyoro. 

38e : C’est plus calme en cette fin de première période, les Bleues peuvent gérer avec une telle avance… En tout cas en l’absence d’Henry ou Le Sommer, certaines se montrent plus qu’à la hauteur à l’image de Geyoro ou Cascarino. On a une belle équipe !!!!!

30e : QUEL BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! EXCEPTIONNEL DE GEYORO ! Reprise de volée dans la lunette, ce but mes amis ! Allez voir ça direct à la télé, sur les réseaux mais il faut le voir !!!!

 

28e : BOUHADDIIIIIIIIII BRILLEEEE AUSSI ! Magnifique contre de la Serbie et la gardienne française remporte son face-à-face. Il y a donc bien une équipe en face... 

26e : Evénement au Matmut, les Serbes ont dépassé le milieu de terrain avec même une première frappe.

25e : Encore une tête de Gauvin sur un centre de Torrent (capitaine d’un soir), ça passe au-dessus ! Derrière Dali s’essaie à la frappe, là aussi ça s'envole un peu trop.

17e : On est clairement sur un match exhibition pour le moment avec Majri qui s’amuse encore… Et que dire de Cascarino qui met la misère à la défense serbe ! Ça régale !

15e : On se demande s'il y a une équipe en face... Mbock place une tête à côté ! Qui prend les paris sur le score final ?????????

10e : INCROYAAAAAAAABLE ! LE MEME EN COULEUR ET BUUUUUUUUUUUT ! Et info, c’était centre de Cascarino et Majri à la conclusion…

 

7e : BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!! C'EST LE FEU ! Debordement de Cascarino et Majri fusille la gardienne. Elles vont en mettre 10 à ce rythme... 

6e : C'est au tour de Gauvin de buter à bout portant sur la gardienne !!!!!

4e : GEYOROOOOOOOOOO ! Elle se présente seule face à la gardienne serbe... Quelle parade de cette dernière ! 

2e : Très bon coup franc obtenu par Majri... Mais ça finit dans le mur. Dommage ! 

1e : ALLEZZZZZZZZZZZZ LES FILLES !!! C'EST PARTI LES AMIS !!! 

20h50 : Incroyble mais vrai... Mais le Matmut Atlantique est presque plus rempli que pour les Girondins ! On attend 22.000 spectateurs ce soir. 

 

20h45 : LA COMPO DES BLEUES !!!! Pas mal de changements avec notamment les absences de Le Sommer et d'Amandine Henry... 

 

Salut les garçons et surtout les FILLES ! Place aux femmes ce soir sur 20 Minutes ! On ne lâche pas notre belle équipe de France après sa Coupe du Monde. Maintenant, c’est l’heure de regarder vers l’Euro 2021… C’est déjà demain (oui, on exagère mais vous nous connaissez) ! En même temps, on est impatient de décrocher ce premier titre… Bon il va déjà falloir se qualifier et pour ça, il va falloir battre cette équipe de Serbie. On vous attend dès 20h45 pour suivre les Bleues.