Mercato PSG: «Neymar veut venir mais...» Le vice-président du FC Barcelone évoque les rumeurs sur le Brésilien

FOOTBALL Jordi Cardoner, vice-président du FC Barcelone, revient sur les rumeurs d'un possible retour de Neymar

W.P, avec AFP

— 

Neymar, époque Barça
Neymar, époque Barça — ProSports/Shutterstock/SIPA

Neymar de retour au Barça, info ou intox ? Le mercato nous le dira, mais le vice-président du FC Barcelone Jordi Cardoner croit savoir que « Neymar veut revenir » comme il l’a déclaré jeudi. « Mais que le Barça soit en train de s’occuper du recrutement de Neymar, c’est une partie (de la question) sur laquelle je ne peux pas être d’accord. Pour le moment, la seule chose qui est en train de se passer, et pas seulement avec Neymar, c’est qu’il y a de nombreux joueurs qui veulent pouvoir jouer dans une grande équipe comme le FC Barcelone. Nous verrons ce qui arrivera en temps utile », a-t-il ajouté.

Le nom de l’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain​ est associé depuis plusieurs semaines au club catalan. Cardoner affirme que pour le moment, « [le Barça n’a] pas étudié ce sujet, cela n’a pas été mis sur la table ».

Le dirigeant a assuré que le Barça était avant tout concentré sur l’aspect départs en ce début de mercato, afin d’équilibrer ses comptes et de dégager de la trésorerie. Face aux rumeurs de transferts, le président parisien Nasser al-Khelaïfi a fixé le prix de Neymar à 300 millions d’euros. Il va falloir en dégager, de la trésorerie.