France - Norvège / Coupe du monde féminine: Les Bleues passent le test... Elles sont quasiment en 8e de finale...

FOOTBALL Le match le plus compliqué pour les Bleues dans cette phase de poule

N.C.

— 

Le Sommer a inscrit le deuxième but des Bleues contre la Norvège.
Le Sommer a inscrit le deuxième but des Bleues contre la Norvège. — CHRISTOPHE SIMON / AFP

FRANCE - NORVEGE : 2-1
Gauvin 46e, Le Sommer 72e (sp); Renard csc 54e

22h58Allez on se quitte là. Rendez-vous tout de suite sur le site pour le compte-rendu du match, et demain matin pour les papiers retour avec ce qu'en auront dit les joueuses. Merci d'avoir suivi ce match avec nous, c'était bien cool ! Bonne fin de soirée tout le monde, des bises. 

22h55: On attendait de voir face à une grosse équipe, et on a vu. Les Bleues ont été à la hauteur, et auraient dû se mettre à l'abri plus tôt avec plus de justesse devant. Mais ça reste un bon match, et elles vont pouvoir tourner un peu sur le 3e match surtout, c'est important. 

90e+3: FINI ! Les Bleues l'emportent. Ca a été un peu dur mais c'est largement mérité sur ce match. Elles sont quasiment qualifiées pour les 8e de finale. 

90e+2: Le Sommer pour un dernier rush ! Elle a passé trois Norvégiennes mais elle vient s'empaler sur la quatrième. Dommage. 

90e: Oui Bouhaddi la sortie aérienne trèèès loin dans sa surface pour soulager sa défense. Les Bleues y vont tout droit ! 

88e: Aaaah Cascarino qui fait un beau petit numéro sur son côté droit mais y'a personne pour reprendre son centre. Elle est allée trop vite pour Le Sommer. 

86e: Mbock et Renard qui coupent tous les ballons. Ca, ça fait du bien. 

84e: Et Cascarino qui remplace Gauvin, maintenant. En mode mobylettes devant, donc, entre Cascarino et Diani pour les dernières minutes. 

82e: Bilbaut remplace Thiney. On muscle l'entrejeu (les gars). 

80e: Allez, dix minutes à tenir pour les Françaises. On peut pas dire que la pression norvégienne soit très forte non plus pour le moment.