PSG: «Nous ne ferons pas d'offre pour Mbappé», le Real Madrid dément la folle rumeur

FOOTBALL «France Football» évoque une offre à venir de 280 millions d'euros 

N.C.

— 

Kylian Mbappé lors du match PSG-OM au Parc des Princes, le 17 mars 2019.
Kylian Mbappé lors du match PSG-OM au Parc des Princes, le 17 mars 2019. — NICOLAS MESSYASZ/SIPA

La rumeur est venue de France Football, lundi. Le Real Madrid serait prêt à faire des folies pour recruter Kylian Mbappé l’été prochain. Et encore, le mot est faible, puisqu’on parle d’une offre à hauteur de 280 millions d’euros. La presse espagnole s’est bien sûr jetée sur l’info, et a cherché à savoir ce qu’il en était du côté de la Maison Blanche. La réponse est une de Marca ce mardi : Pas. Du. Tout.

« Nous ne ferons aucune offre pour Mbappé », dit un « porte-parole autorisé » du Real au quotidien madrilène. Enfin, pour l’instant. Car le joueur est encore très jeune et il y a bien un jour où son cycle au PSG ​tirera sur sa fin. Ce n’est pas encore pour maintenant, le Français l’a dit lui-même. Le Real sait se montrer patient.

En attendant, Zidane devrait donc trouver d’autres grands noms pour dépenser l’énorme enveloppe promise par Florentino Perez pour rebâtir l’équipe. Il faudra batailler avec Chelsea pour Eden Hazard, le club anglais ayant l'intention de bloquer tous les départs à cause de son interdiction de recrutement. Marca parle de Sadio Mané comme « d’une option parmi beaucoup d’autres ».