Juve-Atletico EN DIRECT: Cristiano a retourné l'Atletico... Revivez le match retour en live

FOOTBALL La Juve de CR7 part avec deux buts de retard

B.V.

— 

Cristiano Ronaldo a commis une faute sur Jan Oblak, but refusé donc pour la Juve
Cristiano Ronaldo a commis une faute sur Jan Oblak, but refusé donc pour la Juve — Isabella BONOTTO / AFP

Juve - Atletico: 3-0

(score total 3-2)

90e: C'est terminé !!!! La Juve retourne l'Atletico grâce à un ENORME CRISTIANO RONALDO !!!! Les grands joueurs, les grands matchs, tout ça. Quel homme. QUEL HOMME.

87e: Voilà la faute, une main posée dans le dos. Je sais pas si c'est pire ou pas que le péno donné à Machester United, je sais pas, mais l'arbitrage a été ridicule sur ces huitièmes de finale. Et avec la vidéo, donc...

 

85e: Vous aurez ma démission sur votre bureau demain matin, mais je comprends pas comment ce penalty peut être validé. JE NE COMPRENDS PAS.

84e: LE TRIPLE POUR CR7 !!!! QUEL MONSTRE !!!!

83e: LE PENO EST VALIDE JE RENDS MON TABLIER

82e: PENO POUR LA JUVE §!! BERNARDESCHI SE FAIT UNE RAVANELLI EN BONNE ET DUE FORME !!! Si celui-là tient à la VAR JE DEMISSIONNE

80e: KEANNNNNN !!!!!! IL L'AVAIT DEJA CETTE BALLE DE MATCH IL ETAIT SEUL EN CONTRE CE COQUIN MAIS IL ATTEND UN REBOND DE TROP POUR ENVOYER SA REPRISE DU GAUCHE. Ca passe à côté!

77e: Alors là ça déconne pas, Allegri fait entrer le jeune Kean, annoncé comme une grosse pépite. Si c'est lui qui offre la qualif' à la Juve on va en entendre parler.

74e: Ohlala çe devient electrique il faut un très bon Bjorn Kuipers (l'arbitre, un des tous meilleurs) pour tenir ce match. 

71e: Cristiano il est en feu ce soir, il a mis un dribble à 2000 à l'heure à Felipe Luis on se serait cru à son époque Manchester. Le coup-franc n'a rien donné.

68e: LA BAGARRE!!!!! Chiellini et Morata qui en viennent presque aux mains. Ils étaient coéquipiers y a même pas deux ans.

65e: Enfin après on sait très bien que l'Atletico va finir par passer sur une tête contrée de Godin sur corner la 89e. 

61e: D'un coup, c'est devenu plus mou, comme si tout le monde était content du score. Ca pue les pénos cette histoire. 

58e: Oh Blaisou! Il a failli faire la cagade du siècle et offrir un but en contre à l'Atletico...

55e: Il sait plus quoi faire d'ailleurs Simeone, il fait sortir Lemar (invisible ce soir) par Correa. Pourquoi pas.

52e: ohlalala ils leur mettent un bouillon pas possible j'ai rarement vu l'Atletico de Simeone prendre autant l'eau...

49e: Mais quel boss CR7 quand même, ohlala j'en reviens pas. Doublé de la tête, face à l'Atletico.... Pfiouu

48e: LE BUUUUUUT DE LA JUVENTUS !!! LA MONTRE DE L'ARBITRE A VIBRÉ LA TETE EST RENTREE!!!!!!!!!!! LA GOAL LINE TECHNOLOGY POUR CE DOUBLÉ DE CR7 !!!! OH QUEL BOSS

46e: C'est reparti ! La Juve face à son destin. Une mi-temps, un but à rattraper. Ca va être chaud.

45e: c'est la mi-temps ! Super match de foot à la Juventus Stadium. Avec encore du suspense, yay!

45e: Quelle tanche ce Morata! Il est tout seul pour mettre sa tête au deuxième moment !

44e: Oh la parade d'Oblak sur ce corner! Bonnucci avait mis sa tête!

42e: Les beuglements de Jérôme Rothen me font tresailler dès la Juve entre dans le camp de l'Atletico je vais faire un avc si ça continue

39e: Ah oui parce que la Juve aussi sait défendre, figurez-vous. Ils sont même plutôt doués à ça historiquement.

36e: Oh grosse séquence de l'Atletico, ça fait cinq minutes qu'ils confisquent la balle. Mais ça donne pas d'occasion pour l'instant. 

33e: Rohhhh la tentative un peu oléolé dans la surface (j'ai pas vu qui) c'est chaud devant le but d'Oblak, c'est chauuuuud

31e: La Juve continue de mettre la pression, bon coup-franc à suivre pour Bernardeschi, c'est au-dessus. Oof on respire pas.

28e: Bon y aurait pas une petite faute de CR7 dans le dos de Juanfran? En tout cas il y est allé avec enthousiasme au duel... Quel puissance! 

27e: CR77777777777 !!!!!! LE PATRON EST DE RETOUR !!!! IL VIENT SECOUER JUANFRAN SUR UN DUEL DE LA TETE ET PLANTE LE 1-0 POU LA JUVE !!!

24e: Paf suffit que je dise ça pour que Griezmann envoie une cacahuète. Szsczezny la sort. 

22e: Ah, première frappe de l'Atletico. C'est dix mètres au-dessus mais vu qu'on va pas en voir 200 ce soir, on prend hein.

19e: Du foot, du MMA, des grands parpaings devant, y a un peu de tout dans ce match c'est marrant à voir. L'arbitre siffle pas grand-chose, c'est encore plus marrant.

16e: Oh Spinazzola! Le jeune latéral italien déborde sur son côté c'est quelque chose. Même si ça donne rien pour l'instant.

14e: Franchement je suis sur que tu me fous dans la défense de l'Atletico je termine avec 100% de tacles réussis, avec Simeone tu deviens Laurent Blanc instantanément c'est fou.

11e: Tiens, Thomas Lemar joue ce soir. On le voyait pas trop ces derniers temps, il n'était pas titulaire à l'aller en tout cas. Content de le voir un peu ce soir.

9e: Alors c'est sûr que ça aurait fait du bien au suspense de ce match cette histoire de but. Mais j'ai quand même bien l'impression que CR7 enfourne son tibia dans le buste d'Oblak sur ce coup-ci.

6e: La vidéo confirme, c'est refusé. Ca me semble tout à fait normal pour le coup.

5e: LE BUT DE LA JUVENTUS!!!!! Il est refusé direct par l'arbitre, on dirait bien qu'il y a une faute sur Oblak de CR7.

3e: JE PEUX VOUS DIRE que c'est le feu là la Juventus est en train de mettre le feu sur l'Atletico Madrid, ça sent le gros match

1e: Game on! C'est parti au Juventus Stadium. La Juve a deux buts à remonter.

20h55: Enorme ambiance au Juventus Stadium ! Les tiffosi y croient à l'exploit. On va voir, planter deux buts à l'Atletico en général c'est quand même bien galère.

19h55: Salut à tous, d'ici une heure la Juve va tenter sa remontada à elle face à l'Atletico. Ce match s'annonce bouillant.

Deux buts à remonter, ça peut paraitre beaucoup. Mais l'histoire récente nous a appris à nuancer (n'est-ce pas le PSG?), surtout quand on s'appelle la Juve. On rappellera cet incroyable retour malgré l'élimination face au Real Madrid l'année dernière, par exemple. Et encore, à l'époque, il n'y avait pas CR7 côté Juve. Autant dire que malgré la belle victoire au match aller de l'Atletico Madrid (2-0), avec un super Griezmann, rien n'est fait avant ce match retour. Et on imagine un sacré match pour ce retour, dont on va se régaler tous ensemble.

Soyez là avec nous à partir de 20h55 pour suivre ça...