PSG-Manchester: Le clan Neymar s'est embrouillé avec Cantona après la qualif de MU

FOOTBALL La légende d'United serait venue chambrer les proches du Brésilien après l'élimination parisienne

J.L.

— 

VIP en tribune Eric  Cantona
Paris Saint-Germain v Manchester United, UEFA Champions League, Round of 16, 2nd leg, Football, Parc des Princes, Paris, France - 06 Mar 2019
VIP en tribune Eric Cantona Paris Saint-Germain v Manchester United, UEFA Champions League, Round of 16, 2nd leg, Football, Parc des Princes, Paris, France - 06 Mar 2019 — JOHN SPENCER/SIPA

On a beaucoup commenté la démonstration de joie excessive de Patrice Evra au Parc des Princes après la qualification in extremis de Manchester United en quart de finale de la Ligue des champions sur un penalty discutable de Rashford (1-3). Reconnaissons toutefois que l’ancien arrière-gauche de MU n’est pas le seul à s’être laissé aller.

Selon des informations de RMC, ca été aussi très chuad entre le père de Neymar et Eric Cantona dans les minutes qui ont immédiatement suivi la rencontre. Situé dans une loge proche de celle de la famille du Brésilien, l’ancienne légende d’United aurait effectué quelques gestes de chambrage en direction de Neymar Senior, en mettant par exemple le doigt devant sa bouche et autres invitations à se taire du même acabit.

La situation aurait ensuite dégénéré, notamment avec un ami de Cantona qui aurait lâché une insulte malvenue, peu appréciée par le père de Neymar ainsi que le frère de Marquinhos et des amis de Daniel Alvès, eux aussi présents à proximité. C’est finalement le service de sécurité du PSG qui a dû intervenir avant que les intéressés n’en viennent aux mains. Neymar n'est pas directement concerné puisqu’il était descendu sur la pelouse suivre les dernières minutes au bord de la pelouse.