Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Thierry Henry craque un fusible et insulte Kenny Lala

VIDEO. Monaco-Strasbourg: Thierry Henry craque un fusible et insulte Kenny Lala sur le bord du terrain

FOOTBALLOn jouait la 43e minute de Monaco-Strasbourg, quand soudain...
W.P.

W.P.

Thierry Henry commencerait-il à perdre patience sur le banc de l'AS Monaco? Il y a de quoi. Son équipe a pris une gifle à domicile contre le RC Strasbourg (1-5) et ne compte qu’un point d'avance sur le dernier, Guingamp (puni encore plus sévèrement sur la pelouse du PSG). Pendant la rencontre, le stade Louis II a pu observer Titi agité sur son banc de touche, avec en point d’orgue, sa gueulante fleurie à Kenny Lala, qu’il accusait de vouloir gagner du temps dès la première période.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Oh c’est la 43e minute, la putain de ta grand-mère », a lancé Thierry Henry au Strasbourgeois, alors que le score n’était encore que de 2-1. Celle-là, on ne l’avait vraiment pas vue venir.