Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
L'équipe de France féminine de hand se rattrape en battant la Slovénie

Euro féminin de hand: Les Françaises se rattrapent en battant sèchement la Slovénie

HANDBALLLes Bleues doivent quand même impérativement remporter leur prochain match...
W.P.

W.P.

Le tour principal est un peu plus proche pour les Françaises. Après avoir perdu d’entrée contre la Russie (26-23) dans cet Euro de handball, l’équipe de France féminine a fait preuve de sérieux en s’imposant facilement contre la Slovénie​, dimanche (30-21), devant un public nancéien également au rendez-vous pour soutenir les Bleues.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les championnes du monde termineront le premier tour mardi (21h00) par un match contre le Monténégro, qu’il leur faudra également gagner à tout prix, avant de rejoindre Nantes pour une deuxième phase de poule à partir de jeudi.