River Plate-Boca Juniors: Les billets pour la finale retour mis en vente (malgré le refus des équipes de jouer à Madrid)

FOOTBALL Les deux équipes refusent pourtant de jouer la finale à Madrid...

W.P.

— 

Le stade Santiago Bernabeu
Le stade Santiago Bernabeu — GERARD JULIEN / AFP

Le grand bazar autour de la finale retour de Copa Libertadores entre River Plate et Boca Juniors​ continue. Alors que les deux clubs rivaux ont fait part de leur refus de disputer la finale à Madrid comme cela a été décidé, les billets pour la rencontre seront mis en vente dimanche. Les deux équipes argentines disposeront chacune de 25.000 places pour leurs supporters, les 30.000 autres restant à pourvoir - le Bernabeu peut accueillir un peu plus de 80.000 spectateurs.

Selon le quotidien sportif espagnol As, les socios du Real Madrid ont reçu un mail pour les informer de leur droit à l’achat exclusif de places pour River-Boca dès 9h, ce dimanche. Offre qui prendra fin à 18h en raison du nombre de places « neutres » limitées, comme négocié avec la Conmebol. Mais tout ça ne nous dit pas si la finale du dimanche 9 décembre se jouera effectivement à Madrid. Fichue telenovela.