Toulouse: Fan de hand? Le Fenix vous propose de devenir sa mascotte

HANDBALL Le Fenix Toulouse Handball cherche « deux ou trois personnes » pour incarner Fenixou…

N.S.

— 

Qui veut se glisser sous les plumes de Fenixou, la mascotte du Fenix Toulouse handball?
Qui veut se glisser sous les plumes de Fenixou, la mascotte du Fenix Toulouse handball? — Fenix Toulouse Handball

Mercredi, le Fenix Toulouse handball débutera sa saison de D1 contre Chambéry, au Palais des sports André-Brouat. La mascotte Fenixou sera présente, comme d’habitude, et « habitée » comme à l’ordinaire par un bénévole de l’association.

Pour la dernière fois ? En tout cas, le club cherche « deux ou trois personnes pour se partager la saison » dans la peau du volatile bleu, indique Lisa Castres, chargée de communication du Fenix. Car outre les matchs à domicile, l’oiseau espiègle doit sortir du Palais deux jours par mois, le mercredi ou le week-end, pour parcourir le centre-ville et faire la promo du handball en général, et de l’équipe entraînée par Philippe Gardent en particulier.

Homme ou femme, jeune ou pas, peu importe le profil. Les timides sont également bienvenus. « Sous un costume, on peut se lâcher », souligne Lisa Castres. Les personnes intéressées peuvent se manifester et demander plus d’informations en envoyant un courrier électronique à l’adresse suivante : lisa.castres@fenix-toulouse.fr