PSG: «Pas question de laisser partir» Cavani, prévient Tuchel

SE QUEDA Le nouvel entraîneur dément fermement les rumeurs de départ de l'Uruguayen...

20 Minutes avec AFP

— 

Edinson Cavani
Edinson Cavani — FRANCK FIFE / AFP

Il n’est « pas question » qu’Edinson Cavani quitte le PSG. Et c’est le nouvel entraîneur du club de la capitale Thomas Tuchel qui le dit malgré les informations de presse espagnoles qui évoquent l’intérêt du Real Madrid pour le buteur uruguayen.

Le technicien allemand s’est montré surpris, lorsqu’il a été interrogé sur ces rumeurs, en conférence de presse après la victoire des Parisiens 3-2 face à l’Atlético Madrid en match amical à Singapour. Que le numéro 9 reste à Paris « est mon plus grand souhait et je n’ai rien entendu de tel » qu’un possible départ d'« Edi », a affirmé Thomas Tuchel.

Edi pour remplacer CR7 ?

« J’ai parlé à Edinson il y a quelques jours, il n’a rien mentionné. Il a dit qu’il avait hâte de revenir, de nous rejoindre pour accomplir tous ses objectifs avec nous et notre équipe. » « C’est un joueur clé pour nous et il n’est pas question de le laisser partir », a insisté l’entraîneur.

Selon certains médias espagnols, dont les informations n’ont pas été confirmées, le Real Madrid voudrait faire d’Edinson Cavani, 31 ans, le remplaçant de Cristiano Ronaldo, qui vient de rejoindre la Juventus Turin pour 100 millions d’euros.

>> A lire aussi : Au Mondial, Mbappé a glissé des petits mots dans les poches de Kanté pour le convaincre de signer au PSG