Mercato OM: Pendant que Balotelli reprend l'entraînement à Nice, un mystérieux colis lui est livré à Marseille

VIENDRA / VIENDRA PAS A la surprise générale, Mario Balotelli a repris l’entrainement avec l’OGC Nice pendant qu’à Marseille, on scrute le moindre signe de son arrivée…

Adrien Max

— 

Mario Balotelli ne devrait pas rempiler pour une troisième saison au Gym.
Mario Balotelli ne devrait pas rempiler pour une troisième saison au Gym. — Frederic DIDES/SIPA

Balotelli est à Nice. L’international italien a repris le chemin de l’entraînement ce mardi matin, après deux semaines d’absence, comme l’a remarqué Nice-Matin. Un retour qui étonne puisque l’entourage de Mario Balotelli est en discussion avec l' Olympique de Marseille depuis plusieurs jours pour un éventuel transfert.

Il avait même été aperçu par des supporters pour un rendez-vous à la Commanderie, le centre d’entraînement de l’OM, la semaine dernière. Le fantasque attaquant s’est néanmoins entraîné à l’écart du groupe, après un bref entretien avec Patrick Viera, le nouvel entraîneur de l’OGC Nice.

Un « grand attaquant » livré par colis ?

Pendant ce temps-là, à Marseille, journalistes, suiveurs et supporters de l’Olympique de Marseille continuent de scruter le moindre indice pouvant indiquer une signature imminente de Mario Balotelli.

C’est le cas d’un supporter, également chroniqueur sur l’OM, qui a repéré l’arrivée d’un colis à destination de Balotelli, livré à la Commanderie. L’expéditeur n’est autre que le siège de la marque Puma, nouvel équipementier du club. Un signe de bon augure ? A voir les réactions des supporters, cette histoire symbolise surtout l’attente de toute une ville pour son fameux « grand attaquant ».

>> A lire aussi : OM: Blessé à une cheville, Ocampos va rater le début de saison