Les héros des Herbiers ne feront leur retour en Vendée que samedi à 19 h 30

FOOT Après la finale perdue en Coupe de France face au PSG (0-2), les Herbretais se déplacent à Béziers, ce vendredi, pour un match capital dans sa lutte au maintien en National…

D.P et Q.B

— 

Des supporters des Herbiers, mardi 8 mai 2018.
Des supporters des Herbiers, mardi 8 mai 2018. — JF Monier/AFP
  • Les joueurs des Herbiers n’ont pas le temps de tergiverser. Ils doivent se pencher sur leur match de championnat de National face à Béziers, ce vendredi à 18 h 30.
  • Les Herbiers ne sont pas encore maintenus en National. Un point devrait leur suffire pour assurer leur maintien.

Oubliez l’euphorie de la Coupe de France, les footballeurs des Herbiers doivent se pencher sur leur match de championnat face à Béziers, ce vendredi 11 mai à 18 h 30. Les Herbretais se déplacent en terre héraultaise avec l’objectif de ramener un point au minimum afin d’assurer leur maintien en National, troisième division française.

Afin de préparer idéalement ce match décisif, les Vendéens font le trajet Paris-Béziers, sans passer par la Vendée.

La fête commencera à 19 h 30

Le retour des héros des Herbiers ne devrait s’effectuer que samedi 12 mai en fin d’après-midi. Les joueurs sont attendus par leurs fans, à 19 h 30 dans leur stade Massabielle. Une soirée de festivités est concoctée par le club, la ville et le département de la Vendée. Au programme : accueil des joueurs, DJ, bar et pour finir la soirée, un spectacle pyrotechnique sera offert aux supporters vendéens.