Après son deuxième but face au PSG, Cristiano a fait savoir qu’il attendait sa revalorisation

FOOTBALL Le Portugais a marqué ses 100 et 101e buts avec le Real en Ligue des Champions face à Paris mercredi soir…

A.G.
— 
Cristiano veut sa revalorisation et le fait savoir.
Cristiano veut sa revalorisation et le fait savoir. — Capture d'écran/ La Sexta

Deux buts mercredi soir face au Paris Saint-Germain pour faire grimper son total à 101 réalisations en Ligue des Champions avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo s’est rappelé au bon souvenir de tous après un début de saison très poussif. Et surtout à celui de son Président Florentino Perez.

Après son deuxième but lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions face au PSG, la star portugaise s’est tournée deux fois vers la tribune présidentielle du Santiago Bernabeau et s’est frotté les doigts comme pour mimer de l’argent. Un geste, capté par La Sexta, pour signifier qu’il est temps de lui renouveler son contrat avec une revalorisation de son salaire à la clé ?

>> A lire aussi : Real-PSG: Comment papy Ronaldo a appris la vie à Neymar (et un peu au petit Mbappé aussi)

Une augmentation de 9 millions d’euros annuels ?

Du côté du journal ABC, on annonce que  le Real Madrid serait prêt à monter jusqu’aux 30 millions d’euros par saison, soit une une augmentation de 9 millions d’euros annuels par rapport à ce qu’il touche actuellement. Un salaire équivalent à celui de Neymar à Paris mais encore éloigné de  Lionel Messi qui tourne autour des 40 millions annuels.