Un fan des Gunners se fait tatouer le visage de Lacazette sur la fesse, et le résultat est dégueulasse

FOOTBALL L’humour britannique n’a pas de limites…

A.L.G.
— 
Alexandre Lacazette... ou son frère un peu enrobé.
Alexandre Lacazette... ou son frère un peu enrobé. — @sxmleach

Chaque année ou presque, Arsenal cherche à se payer un buteur de grande classe, et chaque année jusqu’ici, les Gunners se faisaient rembarrer. Du coup, quand un fan entend parler de la rumeur Alexandre Lacazette, il n’y croit pas un seul instant. Il se lance alors un défi et le partage sur les réseaux sociaux : si jamais le buteur lyonnais déboule dans la capitale anglaise, il se fera tatouer le visage du Guadeloupéen, « quelque part sur le corps ».

Sauf que cette fois-ci, bingo, Wenger et ses dirigeants sont parvenus à recruter le n°9 tant attendu. Et le supporter a dû tenir parole. Résultat, la face d’Alex Lacazette trône aujourd’hui (fièrement ?) sur la fesse droite de ce supporter. Bon, l’œuvre finale laisse clairement à désirer mais au moins le bonhomme a tenu parole.

>> A lire aussi : Humour british: Un fan d'Aston Villa perd un pari et se fait tatouer «John Terry» sur les fesses

Viral sur les réseaux sociaux, le tweet a fini par interpeller le joueur lui-même. « Mais qui est cet homme ? Je veux te rencontrer et t’offrir mon maillot de foot. » Vu l’effort fourni, sans parler du résultat artistique, c’était bien la moindre des choses.