Paris 2024: Zidane apporte son soutien au moment où la commission d'évaluation débarque

SOUTIEN Le coach du Real a reçu le co-président du comité de candidature Tony Estanguet à Madrid... 

N.C.

— 

Zinédine Zidane, accompagné de Laurent Blanc et Karim Benzema, apporte son soutien à la candidature de Paris pour les JO 2024, avec le co-président du comité d'organisation Tony Estanguet.
Zinédine Zidane, accompagné de Laurent Blanc et Karim Benzema, apporte son soutien à la candidature de Paris pour les JO 2024, avec le co-président du comité d'organisation Tony Estanguet. — Instagram / Zidane

En voilà, un soutien de poids. Alors que la commission d’évaluation du CIO est arrivée samedi à Paris pour une visite d’inspection de trois jours, la candidature parisienne pour l’organisation des JO 2024 peut compter sur un nouvel ambassadeur. Zinédine Zidane a en effet publié une photo sur son compte Instagram où il pose en compagnie de Tony Estanguet, co-président du comité. Laurent Blanc et Karim Benzema sont là également, et ils maîtrisent tout aussi bien le geste des deux mains assemblées en forme de Tour Eiffel.

« Cette campagne nous tient à cœur, à tous », explique Zizou dans une vidéo publiée par Paris 2024. « Ça peut être un événement fédérateur pour la France », estime de son côté Laurent Blanc, n’hésitant pas à faire le parallèle avec la Coupe du monde 98.