VIDEO. Ligue Europa: Coucou Deschamps, Gameiro qualifie Séville pour les demies

FOOTBALL Le Français en est tout de même à 24 buts cette saison...

N.C.

— 

Kevin Gameiro a permis au FC Séville de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue Europa en marquant un but et en transformant le dernier tir au but, face à l'Athletic Bilbao (1-2, 5-4 tab) le 14 avril 2016.
Kevin Gameiro a permis au FC Séville de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue Europa en marquant un but et en transformant le dernier tir au but, face à l'Athletic Bilbao (1-2, 5-4 tab) le 14 avril 2016. — JORGE GUERRERO / AFP

Il part de très loin, mais sait-on jamais. En tout cas personne ne pourra dire qu'il n'a pas fait le maximum. A deux mois de l'Euro, et alors que Karim Benzema est officiellement hors-course, Kevin Gameiro continue de flamber avec le FC Séville. L'attaquant français a encore marqué jeudi soir en quarts de finale retour de Ligue Europa. Face à l'Athletic Bilbao, il a permis à son équipe, malmenée, de ne perdre «que» 2-1 dans son stade, après l'avoir emporté sur le même score à l'aller au Pays Basque. 

Et pendant la séance de tirs au but, après l'échec de Beñat, c'est lui qui s'est chargé de celui de la gagne avec une frappe en pleine lucarne. Ça fait 24 buts marqués en 47 matchs cette saison pour l'ancien Parisien, on a vu pire candidat. En tout cas le Barça est sur le coup pour la saison prochaine.