Demi, «je l'aime et elle m'aime»

PEOPLE Bruce Willis en redemande.

JH

— 

Voici un florilège de quelques-unes des citations les plus marquantes collectées par l'équipe de l'AFP tout au long du Festival de Cannes 2006, à l'écran ou devant la presse. LA PLUS FATALISTE: "Dans la vie on est tous amenés à manger de la merde à un moment ou à un autre" (l'acteur américain Bruce Willis dans "Fast food nation")
Voici un florilège de quelques-unes des citations les plus marquantes collectées par l'équipe de l'AFP tout au long du Festival de Cannes 2006, à l'écran ou devant la presse. LA PLUS FATALISTE: "Dans la vie on est tous amenés à manger de la merde à un moment ou à un autre" (l'acteur américain Bruce Willis dans "Fast food nation") — François Guillot AFP

Il est ce qu’on appelle dans le jargon de la presse un «bon client». Acteur inoubliable de la série Clair de Lune, non moins inoubliable de la série Die Hard (pour laquelle il rempile et lui vaut à nouveau les honneurs de la presse ciné), Bruce Willis fait les beaux jours de la presse people. Son ex-femme, Demi Moore, sort un avec un beau garçon de 25 ans son cadet, on lui prête des aventures avec la moitié des canons d'Hollywood et comme c’est un «good guy», Bruce, il en redemande.

Pour preuve, ses déclarations dans le numéro de juin de Vanity Fair. D’abord, non, décidemment, Bruce n’est pas jaloux que la mère de ses enfants sorte avec même pas trentenaire. C’est même un modèle de famille recomposée. Demi, il «l’aime toujours et elle m’aime toujours» et Ashton Kutcher est «un super mec». «C’est difficile pour les gens de comprendre, mais on part en vacances ensemble.» Bruce appelle ça une «famille étendue» (Rumer, 18 ans, Scout 15 et Tallulah, 13). «On élève toujours nos enfants ensemble», rappelle la star de «L’armée des douze singes» qui a invité tout ce joli monde dans sa bicoque des Caraïbes.

Il faut dire que Bruce Willis aime beaucoup de monde. Selon les tabloïds, celui qui reprend l’insigne du détective John McLane dans Piège de Cristal 4, aurait eu des relations récentes avec les demoiselles Tamara Feldman (actrice), Petra Nemcova (mannequin), Courtney Love (actrice, chanteuse, ex de Kurt Cobain) et Renée Zellweger (actrice).


VO Live-free-or-die-hard
envoyé par Saku399


Et le mieux, c’est que sa vie sous les sunlights, disséquée par les paparazzis, ça ne le dérange pas : «les journalistes se s’intéressent plus beaucoup aux gars de mon âge, dit-il à Vanity Fair, sauf si je fais des trucs pas sages.

Un bon client, ce Bruce…